Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de message de confirmation de commande

Bonjour,

Hier, j'ai commandé un forfait "édition spécial" avec un téléphone samsung. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande. Je souhaiterais savoir si ma commande a bien été prise en compte. 

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il ny a aucune commande à votre nom. Si la commande était bien passée sur le site vous auriez obtenu une page récapitulative avec le contenu de la commande, le mode de livraison et le n° de commande commançant par Y. Il arrive que la commande ne soit pas prise en compte et que l'on soit redirigé directement sur la page d'accueil en cas d'inactivité trop longue sur la page de saisie.

 

Je vous invite donc à réitérer votre commande sur le shop sosh.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour elodiebaru,

 

Pouvez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et adresse postale pour que je puisse rechercher votre commande.

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour, ça va bientôt faire une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas de nouvelles, je souhaiterais savoir où ça en est car j'ai bien indiqué mes données bancaires, et n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de commande !!!

Avez-vous répondu en privé à ElodieC qui se proposait de faire le nécessaire pour vous il y a déjà 4 jours? Commencer par ça... la réponse devrait venir, comme quoi votre commande n'est pas passée si vous n'avez jamais eu de mail de confirmation.

Et regardez dans vos junk en passant !



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

je lui ai déjà répondu en MP seulement je n'ai toujours pas eu de réponse d'ailleurs elle n'a même pas lu mon message. Et Finger j'ai rien dans mes spams, j'avais déjà regardé.

Merci de vos réponses en tout cas maintenant j'attends une réponse de SOSH. 

Bonjour,

 

Il ny a aucune commande à votre nom. Si la commande était bien passée sur le site vous auriez obtenu une page récapitulative avec le contenu de la commande, le mode de livraison et le n° de commande commançant par Y. Il arrive que la commande ne soit pas prise en compte et que l'on soit redirigé directement sur la page d'accueil en cas d'inactivité trop longue sur la page de saisie.

 

Je vous invite donc à réitérer votre commande sur le shop sosh.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie de votre réponse Nicolas. Il ne me reste plus qu'à refaire ma commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour