pb reception sms/imessages

gaetanmiko
Sosheur

Bonjour

 

Je possede un iphone 4 venant d'une protabilié Free effectué debut juillet, et pour lequel tout fonctionnait bien, mais depuis 72h environ j'ai des nombreux problèmes a recevoir normalement des imessages venant dans autre Iphone.

 

En effet, presque a chaque fois que ma femme m'envoie un SMS (imessage) je recois ce message en double d'abord en SMS et ensuite en Imessage quand même dans la foulé. J'ai tout essayé pour reinitialisé mon telephone, desactivé le imessage et reactiver, mais j'ai toujours le probleme. 

 

On dirait que mon telephone est temporairement indisponible et qu'ensuite il redevient visible du reseau et le Imessage refonctionne quelques secondes.

 

Pourriez-vous me dire si une mise a jour operateur ne pourrais pas resoudre mon problème sachant qu'au moment du baculement entre free et Sosh je n'ai pas eu de mise a jour malgres plusieurs reboot de l'iphone.

 

Est-ce normal ?

 

Merci d'avance.

10 réponses10

Del2Paris
Sosheur occasionnel

Depuis que je suis chez Sosh j'ai le même problème, mon conjoint est aussi chez sosh et je n'arrive pas à lui envoyer de imessages, je dois lui renvoyer en messages texte. Je ne reçois pas non plus les siens et dès que j'arrive chez moi avec le WIFI, tous ses messages arrivent d'un seul coup. C'est vraiment galère.

 

merci pour votre aide