le 24-11-2012 10:37
Bonjour à tt le mde
Nouveau client de Sosh. Après une semaine avec un numéro provisoire en double de mon ancien numéro, la portabilité définitive de mon ancien numéro a été faite le 22 en fin de journée. Depuis je ne reçois plus de message, je n'ai plus accès à internet (surf et messagerie).
J'ai un Blackberry bod 9800 et mon compte comporte bien l'option BB.
QQ peut-il m'aider ou me donner une piste?
un grand merci par avance
le 26-11-2012 08:57
Bonjour
Ja'i eu la solution par le chat de sosh avec un conseiller qui m'a demandé mon n° IMEI et mon code pin après redemmarrage de mon BB celui-ci a été réinitialisé et fonctionne correctement.
Le chat focntionne très bien.
Merci tout de même
le 24-11-2012 13:16
Bonjour,
petite suggestion : redémarrage >> réinitialisation des réseaux ???
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Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
le 25-11-2012 17:09
Bonjour
Merci vous interresser à mes soucis...
J'ai desactivé puis réactivé l'accès aux données, éteint et réallumé le BB : rien n'y fait je n'ai pas d'accès aux données internet.
J'ai lu a nouveau le courrier de bienvenue d'orange qui stipule qu'il faut lever une restriction d'appel à partir de la carte SIM. Après la date de portabilité (c'est la cas,) il faut appeler le 0800 100 740 puis il faut composer le numéro du mobile puis la référence client (numéro de 10 chiffres commençant par 0088...).
J'appelle le 0800 100 740 et je n'ai aucun choix pour entrer la n° de mobile puis la référence client.
Comment faire ?
Est-ce bien la cause de mon défaut d'accès à internet ?
Merci encore
le 26-11-2012 08:57
Bonjour
Ja'i eu la solution par le chat de sosh avec un conseiller qui m'a demandé mon n° IMEI et mon code pin après redemmarrage de mon BB celui-ci a été réinitialisé et fonctionne correctement.
Le chat focntionne très bien.
Merci tout de même