Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

porblème pour parrainer quelqu'un avec un réseau bloqué orange mobicarte

Bonjour,

 

étant client SOSH avec ancien contrat ORANGE, je souhaiterais parrainer qq qui a une mobicarte orange avec téléphone orange.

cette personne a donc été sur le site de SOSH pour chiosir un forfait bloqué 2h à 4,99 euros mais il y'a un problème qui bloque au niveau de la procédure d'adhesion au forfait sosh. Il est en effet indiqué :

 

Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Vous pouvez changer pour une offre SOSH. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur orange.fr, sélectionnez "Mon compte en détail" > "Modifier ma formule" > "Offres Sosh" parmi les offres proposées. Pour toute autre question, vous pouvez consulter les FAQs sur www.sosh.fr.

 

le probleme est que cette personne n'a pas d'espace client sur orange visiblement donc comment faire ??

Merci pour votre retour

1 réponse1
Bonjour
La personne ne peut pas etre parrainer car elle est client orange mobicarte
Elle doit appeler son service client mobicarte pour passer chez sosh mais elle ne peut pas etre parrainer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés