portabilité sortante et entrante

papyjo66
Ancien Top contributeur

Bonjour

Je suis actuellement client Orange mais encore engagé 11 mois. Je ne peux donc pas rejoindre Sosh. J'ai décidé donc de faire une portabilité sortante qui prendra effet ce samedi 28/01 chez Bouygues (carte prépayée sans engagement).

Je voulais savoir à partir de quand je pourrais m'inscrire chez Sosh en faisant une nouvelle portabilité. Ma ligne Orange sera officiellement résiliée le 28/01.

Merci pour vos réponses

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez demander votre RIO à Bouygues dès la portabilité effective et dès que vous avez votre RIO demander la portabilité vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez demander votre RIO à Bouygues dès la portabilité effective et dès que vous avez votre RIO demander la portabilité vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac