annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème appareil photo iphone 4S

ptitmatt23
Sosheur junior
Bonjour L'appareil photo de mon iphone (acheté le 04/10) semble HS, il m'affiche des rayures en bas de l’écran comme si la cellule était atteinte, cela affecte les photo prises mais pas l'écran en lui même. Dois je me diriger vers le SAV apple en magasin ? si oui que dois je amener en plus de mon appareil défectueux ? Cdt
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut juste prendre rendez vous au Genius Bar. Apple a tous les renseignements concernant la garantie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut juste prendre rendez vous au Genius Bar. Apple a tous les renseignements concernant la garantie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

j'avoue que le genious bar me laisse perplexe... c'est quoi ??

chubb
Ancien Top contributeur

C'est le SAV dans les Apple Store http://www.apple.com/fr/retail/

too much is never enough