Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème commande carte SIM

bonjour,

 

Il y a 10 jours je souscrit 2 forfaits, un pour moi, 1 pour mon épouse.

 

J'envoi dans la même enveloppe tous les documents.

 

Il y a 3 jours, je recois mail de sosh indiquant que le contrat de ma femme est ok.

 

En revanche aucun mail pour le mien. J'envoi mail à sosh mais aucune réponse.

 

est ce que cela est normal d'après vous ?

 

 

1 réponse1
Bonjour
Certains mails venant de sosh sont envoyez automatiquement on ne peut donc pas contacter sosh en cliquant sur répondre.

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés