Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
Il y a 10 jours je souscrit 2 forfaits, un pour moi, 1 pour mon épouse.
J'envoi dans la même enveloppe tous les documents.
Il y a 3 jours, je recois mail de sosh indiquant que le contrat de ma femme est ok.
En revanche aucun mail pour le mien. J'envoi mail à sosh mais aucune réponse.
est ce que cela est normal d'après vous ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !