le 15-11-2014 12:46
Bonjour, j'ai un forfait à 19,99€ (je suis donc censé avoir la 3g) et je l'avais normalement, jusqu'au jour où mon téléphone ai un problème j'ai du donc en changer (j'ai repris le même) j'ai gardé la carte sim, je l'utilise et tout fonctionne bien sauf pour notre amis la 3g...
Que faire? Merci d'avance
le 15-11-2014 13:13
Bonjour quel mobile avez vous?
le 15-11-2014 20:29
Salutations, Je possède un Samsung Galaxy Y (Young)
le 16-11-2014 07:30
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
le 16-11-2014 07:50
Merci de votre réponses, mais quand j'ai restauré les valeurs par défaut, cela n'a rien changé, et je ne trouve pas "connecter à internet"
le 16-11-2014 07:55
la case connecter à internet et à un niveau au dessus ave la fleche pour remonter dans un niveau.Si après ça ne marche pas essayer de créer cet APN:
Configuration Accès Data
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
le 16-11-2014 07:57
le 16-11-2014 08:08
Merci à vos 2réponses, mais cela non fonctionne toujours pas. J'ai créé un nouvel apn et j'ai tous remplis, et ça ne marche pas, merci quand même
le 16-11-2014 08:15
essayez d'installer cette application en wifi.