Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème de contrat

bonjour il y a 2 jours j'ai reçu " 1 première relance "de ma souscription a mon contrat Sosh, il m'est indiqué que la société n'a toujours pas reçu le courrier initial de souscription que j'ai pourtant complété et envoyé avec toutes les pièces demandées a la bonne adresse il y a environ 2 semaines. j'ai pourtant reçu un sms de confirmation à ma souscription au contrat sosh... est ce que un conseiller sosh peut m'en dire plus svp ? merci
5 réponses5

bonjour regardez simplement dans votre espace client rubrique mes options ,si vous avez le mode international votre contrat est homologué et les courriers se sont croisés.

Maintenant je n'arrive pas à me connecter sur un autre réseau européen...


Bonjour lou573,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, problème resolu merci


Bonjour lou573,


Ravi que vous ayez trouvé une solution.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés