Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
N° de commande Y20565985
N° client xxxxxxxx
j'a i bien reçu mon protable et renvoyé les documents en temps et en heure pour le paiment en 4 fois
malgré totu je viens de recevoir un lettre comme quoi mon dossier n'est pas arrivé.
Comment faire ??
on me demande de renvoyer le dossier mais l'ayant plus, je suis incapable de l'envoyer une seconde fois :
cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !