problème de paiment en 4 fois

noggy
Apprenti sosheur

bonjour

N° de commande Y20565985

N° client xxxxxxxx

 

j'a i bien reçu mon protable et renvoyé les documents en temps et en heure pour le paiment en 4 fois

malgré totu je viens de recevoir un lettre comme quoi mon dossier n'est pas arrivé.

Comment faire ??

 

on me demande de renvoyer le dossier mais l'ayant plus, je suis incapable de l'envoyer une seconde fois :

 

cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour

Ne laissez pas votre numero de client sur le forum

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon contrat ici
http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Amonsaga
Sosheur
J ai envoyé mon dossier le jour même. Bizarrement, on a tous reçu le même courrier disant qu il ne l avait pas reçu. A se demander si ce n était pas fait exprès pour un encaissement immédiat. J ai envoyé 4 fois mon dossier et lorsque je leur ai dit en avoir envoyé un en recommande : bizarrement il l avait.

Comme quoi y a pas que la poste qui égare les courriers. Sosh en fait parti !