le 08-10-2014 19:04
Bonjour,
le telephone de ma fille est bien compatible 4g elle ne capte plus la 4g alors qu'avant elle n'avait aucun problème de réception et ce quel que soit l'endroit ou elle se trouve
son tel est un WIKO WAX, mon fils a lui un telephone SONY 4G avec le meme forfait et cela fonctionne.
j'ai donc essayé sa sim sur le sony mais cela ne fonctionne pas non plus.
je precise egalement qu'elle n'a pas consommé ses datas
merci de votre aide
le 09-10-2014 14:58
Le problème vient donc surement de la carte sim puisqu'elle ne fonctionne sur aucun mobile.
Tu peux en faire le changement depuis l'espace client, connecte toi depuis sosh à ton compte, puis dans la rubrique "mon contrat" tu as dans le menu "changement de sim".
Sinon vois avec un webconseiller :
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
le 09-10-2014 18:59
merci de la reponse
j'ai deja envoyé un mail mais ils m'ont juste repondu qu'effectivement j'etais bien sous couverture 4G
je vais donc voir avec un conseiller