le 15-08-2014 13:47
Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.
qui a une autre solution valable???
merci d avance
le 18-08-2014 11:21
oui surtout pour 3 jours sans telephone mobile franchement c'est ridicule
18-08-2014 11:49 - modifié 18-08-2014 11:54
j ai justement un conseiller en echat qui ne veut pas me faire de geste commercial, on me conseil d'appeler le 776 à 0.38 € la minute !!!!
18-08-2014 18:30 - modifié 18-08-2014 18:31
Rétabli également.
Par contre, quand je vois les réactions, je trouve ça un peu exagéré.
Sosh propose des forfaits perso et "lowcost", ce qui implique obligatoirement derrière une diminution des couts. Ça me choque pas que le service soit de temps en panne. De plus, toutes les pannes ne se règlent pas obligatoirement en claquant des doigts!
Si le téléphone est vraiment important (pour les pros notamment), ben il existe des forfaits pro. Le SAV est surement plus réactif, les dédommagements sont contractuels, mais ça se paye...
A+
24-09-2014 22:42 - modifié 24-09-2014 22:43
Ça continue à déconnecter plusieurs fois par jour, de longues minutes, depuis des semaines. Bande d'incapables.
Et bien entendu pas de nouvelles du service client qui devait me recontacter "très rapidement".
le 25-09-2014 18:54
Bonjour, je suis client sosh livebox + mobile, j'habite cette adresse depuis 1 an, le lieu est donné en 4G+.
Cependant je n'ai pas de réseau au 2e étage, ni même sur le balcon. Donc pas de réseau mobile depuis 1 an, je capte un peu orange mais quand je tente un appel, le réseau saute chez Sunrise (j'habite à quelques pas de la frontière Suisse).
J'ai espéré profiter de l'appli Livephone pour combler le manque de réseau mobile. Les communications sont loins, mais alors très loins de la HD, si encore l'appli veux bien fonctionner...
Donc j'ai enfin commandé la femtocell pour profité d'un réseau mobile "normal"
Reçu au bout de 3 jours, parfait
1ere surprise, on m'avait annoncé de vive voix que dès branchement la femtocell fonctionnerait. Faux, au bout de 8 jours maximum.
La conseillère technique m'a annoncé la mauvaise nouvelle mais "à fait en sorte" que ça soit actif immédiattement, en effet j'ai passé un appel quelque minutes après, mais pas de deuxième appel.
Depuis 14 jours que j'ai reçu la femtocell (qui à donc fonctionné une fois) elle clignote (réseau et connectivité) sans cesse. Je l'ai échangé par précaution, mais le problème persiste.
Depuis 14 jours je chat et appel quotidiennement Sosh et son "service technique" qui ne comprend rien et me ballade de jours en jours.
Je suis injoignable sur mon mobile depuis 1 an et j'arrive à avoir des factures à 116 euros...
SOSH = NO SAV ou SAV HS
le 26-09-2014 15:08
le 26-09-2014 15:09
Bonjour @rbraud
Depuis quand remarquez-vous des déconnexions du boitier FemToCell? Avez-vous aussi des déconnexions internet?
BillalBF
le 26-09-2014 15:13
Depuis plusieurs semaines, depuis la grosse panne qui a touché vos serveurs en fait. D'ailleurs on devait me reclntacter, mais rien.
Ma connexion ADSL fonctionne fort bien, pas de déconnexion.
Rodolphe
le 26-09-2014 15:41
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et référence du terminal, ainsi que le N°IMEI du boitier.
BillalBF
le 26-09-2014 16:08