Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

restriction de la ligne

Bonjour je vien de recevoir un msg comme quoi ma ligne était restreint car je n'ai pas encore reçu mon contrat pour que je puisse le renvoyer. Est-il possible de faire l'appoint avec un webconseille. C'est une urgence !  

Mooms31 par Apprenti sosheur
  • 2787 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Problème compte suspendu

Je suis actuellement à l'etranger.  J'ai acheter une carte SIM localement (UK) et malheuresement j'ai perdu ma carte SIM Sosh.  Ensuite j’ai contacté support client Sosh par téléphone pour commandé une remplacement et par précaution, j'ai pris la déc...

gfs par Sosheur
  • 1583 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Connection espace client impossible

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à mon espace client mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je tente de rentrer mon adresse mail / n° mobile et mon mot de passe (celui à 4 chiffres inscrit sur mes factures) ça ne fonctionne pas. Je reçois tout de mêm...

ErwanP par Sosheur occasionnel
  • 1579 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Email orange lié a un abonnement SOSH

Bonjour,Je dispose depuis un peu plus de 5 mois d'une ligne SOSH et j'ai créer une adresse @orange.fr que j'utilise comme adresse Email principale (banque/études/perso) qui est lié a une adresse 06XXXXXXX@orange.fr (num ligne sosh) Je part dans un pe...

Panorama98 par Aspirant sosheur
  • 2965 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes