Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suspension de ligne - espace client

Bonjour, J'ai suspendu ma ligne hier suite à un vol et depuis je ne peux plus me connecter à  mon espace client Sosh (numéro de mobile non valide...)Comment faire pour commander une nouvelle sim et réactiver mon espace client Sosh? Merci

Nico82 par Aspirant sosheur
  • 1775 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

SAV Sosh

je viens d'avoir le SAV de sohs par téléphone ! 23 mm merci la facture. on m'y a pris vraiment pour un imbécile ( A tel point que ma correspondante m'a affirmé que sohs et orange n'avait rien à voir) quelqu'un sait comment résoudre un problème de com...

emmau12 par Sosheur occasionnel
  • 1531 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème 3G

Bonjour,Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser les services internet par la 3G.Le logo est présent sur mon iPhone et la réception est bonne.Je navige environ 30 secondes et ensuite plus de débit.Je suis obligé de me déconnecté par le mode avion et ...

Ber16 par Sosheur
  • 987 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Data

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai un forfait à 24,90€, un forfait data de 3 GO, toutefois, jusqu'il y a 2 ou 3 jours, dans mon espace client, j'avais un indicateur, sous forme de reglette, montrant ma consommation effective. Ce matin, je m'aperco...

Yonel2013 par Sosheur actif
  • 3343 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes