le 28-06-2013 12:56
Bonjour à toutes et tous,
voilà, j'ai un forfait à 24,90€, un forfait data de 3 GO, toutefois, jusqu'il y a 2 ou 3 jours, dans mon espace client, j'avais un indicateur, sous forme de reglette, montrant ma consommation effective. Ce matin, je m'apercois qu'elle a disparu, c'est pourtant un outil très utile, je ne sais pas si je suis près d'un débit restreint ou pas. j'ai le sentiment d'avoir une voiture sans jauge d'essence. quelqu'un peut-il me dire si cette reglette va revenir.
merci d'avance
le 28-06-2013 16:50
personne ne peut me donner une explication ?
le 02-07-2013 20:57
idem pour moi mais celui à 14,90
et pour être précis c'est parail sur l'appli Sosh sous Android
le 02-07-2013 21:00
bonsoir il y a un bug sur le suivi conso actuellement et plusieurs clients sont impactés.
le 02-07-2013 21:02
Bonsoir,
Ce sont des bugs récurents depuis quelques jours :smileyfrustrated:
À bon droit, aider on doit !
le 02-07-2013 21:03
oui je sais moi même je suis touché par ce bug et ma femme aussi.
le 02-07-2013 21:11
@Dex38 c'est vraiment alléatoire ce bug :smileyfrustrated:, je ne suis pas touchée pour moi c'est OK
À bon droit, aider on doit !
02-07-2013 21:12 - modifié 02-07-2013 21:13
oui c'est ça "aléatoire" ,moi dès qu'il y a une tuile généralement elle est pour moi mdrrr
mais bon Nico s'est occupé de nos ligne est à fait une maj demain ça devrait être bon.
le 14-08-2013 10:21
le 17-08-2013 10:00
Bonjour
@geolafrite77
Je prends votre demande en charge et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé .
Bonne journée