Data

Yonel2013
Sosheur actif

Bonjour à toutes et tous,

 

voilà, j'ai un forfait à 24,90€, un forfait data de 3 GO, toutefois, jusqu'il y a 2 ou 3 jours, dans mon espace client, j'avais un indicateur, sous forme de reglette, montrant ma consommation effective. Ce matin, je m'apercois qu'elle a disparu, c'est pourtant un outil très utile, je ne sais pas si je suis près d'un débit restreint ou pas. j'ai le sentiment d'avoir une voiture sans jauge d'essence. quelqu'un peut-il me dire si cette reglette va revenir.

merci d'avance

9 réponses9

Yonel2013
Sosheur actif

personne ne peut me donner une explication ?

idem pour moi mais celui à 14,90

et pour être précis c'est parail sur l'appli Sosh sous Android

bonsoir il y a un bug sur le suivi conso actuellement et plusieurs clients sont impactés.

Bonsoir,

 

Ce sont des bugs récurents depuis quelques jours :smileyfrustrated:

 

 


À bon droit, aider on doit !

hpg38
Top Contributeur

oui je sais moi même je suis touché par ce bug et ma femme aussi.

tom42
Top Contributeur

@Dex38 c'est vraiment alléatoire ce bug :smileyfrustrated:, je ne suis pas touchée pour moi c'est OK


À bon droit, aider on doit !

hpg38
Top Contributeur

oui c'est ça "aléatoire" ,moi dès qu'il y a une tuile généralement elle est pour moi mdrrr

mais bon Nico s'est occupé de nos ligne est à fait une maj demain ça devrait être bon.

Geolafrite77
Sosheur junior
Bonjour à tous
Mon forfait data n a pas été réinitialise en debut de mois automatiquement
Donc la je suis restreint
Please help
Le service client ne fait rien malgré mes appels ...

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour


@geolafrite77


Je prends votre demande en charge et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé .


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg