Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour cela fait un mois que jai envoye le dossier complet de remboursement suite à l'achat d'un iphone , sur mon espace client imposible d'avoir un suivi , il semble que le dossier n'a pas ete pris en compte ,je vous donne mon n° de bon de commande Y 203442152 merci de m'informer de la situation cordialement
Il faut compter minimum 6 semaines et le suivi apparait presque en même temps que le début des avoirs sur facture
merci pour votre reponse
cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !