Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! 160 euros de dépassement de forfait injustifié, harcèlement de la part du service des impayés

Bonjour! Je me permets de poster ici un message important afin que tout le monde sache quelle est la galère de changer de forfait chez SOSH! Je peux aisément comprendre les soucis techniques même pas 4 mois après l'ouverture des services SOSH mais ca...

rvrakoto par Sosheur
  • 3459 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes

Résolu! 65€ de hors forfait en 3 jours ?

Bonjour,  en consultant mon suivi conso, je me suis rendu compte que j'avais 64,98€ de hors forfait, alors que mon forfait à débuté le 11 (donc il n'y a que 4 jours) et surtout qu'il me reste du forfait aussi bien voix que data.   Merci de m'aider

Résolu! Chèque annulé

(re)Bonjour,   J'ai reçu les papier d'orange "Le contrat mobile Orange Sosh" après la soucription d'un contrat Sosh. Je doit leur renvoyer certains papier dont un chèque annulé, un RIB et une photocopie de la pièce d'identité. Je ne suis pas encore m...

alexnikmo par Sosheur junior
  • 1463 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de facture?

Bonsoir,   Je vois sur cette partie que beaucoup de personnes disposent d'erreur de forfait et de facture.   J'aimerais savoir comment consulter sa facture? Comment voir si il y a des erreurs? Je suis en formule ES 2h + 1go data avec débit réduit au ...

APPLEHELP par Sosheur superactif
  • 1508 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes