le 11-10-2011 20:14
Bonjour,
je viens de recevoir ma micro sim sosh je l'insert dans mon iphone 4 et impossible d'acceder au reseau "reseau indisponible" je ne comprends pas car aucune lettre d'information accompagne la puce, que dois-je faire?
cdt
le 11-10-2011 20:15
le 11-10-2011 20:15
le 11-10-2011 20:17
Salut, tu dois juste attendre le 2ème courrier pour "débloquer" ta sim (en appelant le service client muni de ton code secret fourni dans le courrier) pour les appel sortants/SMS/3G. Actuellement, tout est bloqué sauf les appels entrant. Patience 😃
le 11-10-2011 20:18
pourtant sur d'autre sujet du forum sosh certaines personne peuvent appeler le service client des la reception de leur SIM
le 11-10-2011 20:34
t'en que tu n'as pas ton numéro de client ( qui arrive dans le 2ème courrier) tu ne peux pas débloquer ta ligne et donc rien faire.
Des petits malin ont imprimé directement le contrat lors de la souscription et l'ont envoyé avec les pièces justificatives directement sans attendre le 2ème courrier (réponse à ta question du dessus....)
le 11-10-2011 20:51
Ok je vais patienter 2 jours et je reviens vers vous si mon probleme persiste.
le 11-10-2011 22:21
et surtout, entre temps , n'appelles pas les services clients....tu seras quand même facturé sans que ta ligne soies operationelle à 100%
regardes par ici :
le 13-10-2011 18:06
Voila cela fait 2 jours d'attente et je n'ai rien recu ... je ne sais toujours pas de quoi il retourne.
le 13-10-2011 18:09
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/activation-carte-SIM/ta-p/12507
le 13-10-2011 18:19
Comment activer ma carte SIM ?
Pour des raisons de sécurité, le courrier contenant le n° de client ainsi que le n° de dossier est envoyé séparément de la carte SIM.
Une fois reçu, il suffit d'appeler le service client qui détectera que vous êtes un nouveau client et vous proposera le choix "pour activer votre nouvelle ligne orange"; Saisissez ensuite vos codes reçus pour lever l'interdiction d'appels sortants et donc utiliser pleinement votre forfait Sosh.
Comment puis je appeler le service client alors que j'ai meme pas accés aux réseaux orange "reseau indisponible" avec mon iphone?