annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation et portabilité

mymi_z
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Je voulais résilier mon forfait chez mon ancien opérateur car je suis licenciée économique. je n'aurais donc pas de frais de résiliation anticipée . mais je voulais prendre un forfait illimité chez sosh et je souhaiterais faire marcher la portabilité. mais je me demande si du fait que je change d'opérateur, ils me m'appliqueront pas les frais de résiliation? 

merci d'avance

Myriam 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Là, il faudrait prendre contact avec ton service client chez l'ancien opérateur.

Je dirais que ton motif n'est valable que pour une résiliation pure et simple mais après je ne sais pas vraiment comme ils raisonnent (c'est chez quel opérateur ?).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Jack Dawson
Sosheur hyperactif

bonjour, tout dépend du temps restant chez votre ancien opérateur?

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

 

Ben justement il me reste encore au moins 14 mois mais du fait que je suis licenciée économique, j'ai le droit de résilier par anticipation sans frais (circonstance exceptionnelle)

mais si je demande la portabilité, ils vont bien se douter que je compte prendre un forfait ailleurs

et dans ce cas je ne sais pas s'ils ne vont pas mettre en doute cette résiliation pour circonstance exceptionnelle

 

Whipl_
Mini helpsosheur

Là, il faudrait prendre contact avec ton service client chez l'ancien opérateur.

Je dirais que ton motif n'est valable que pour une résiliation pure et simple mais après je ne sais pas vraiment comme ils raisonnent (c'est chez quel opérateur ?).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Jack Dawson
Sosheur hyperactif

a mon avis il ne feront pas en sorte de l'aider,l'opérateur voit d'abord son bénéfice .

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Oui, mais les webconseiller de Sosh ne pourront pas l'aider non plus si ça concerne SFR, Bouygues ou autre ! ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Jack Dawson
Sosheur hyperactif

c'est exact !

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€