reception contrat

angus27
Sosheur

Bonjours a tous.

J'ai choisit de regoindre cette comunauté SOSH etant en fin de contrat avec SFR le 6/11/2011,j'ai donc commander ma carte sim et choisit mon forfait il y a 10 jours,

J'ai bien recu ma carte Sim 3 jours apres et un texto de SFR que ma demande de portabilité avait été enregistré a la date que j'avais choisit. Sauf que je n'est toujours pas recu mon nouveau contrat. Les questions que je me pose sont les suivantes:

- Est ce que je pourrai commence a me servir de mon forfait Sosh le 7/11 si les documents que je doit vous renvoye ne vous sont pas encore parvenus?

- Est ce normale que je n'ai toujours pas recu mon contrat?

merci

10 réponses10

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

Non pas très normal que tu n'ai pas reçu ton contrat plus tôt mais, malheureusement, tu n'es pas le seul dans ce cas.

Ta ligne doit pouvoir être activée au jour donné, car tu as 8 jours pour renvoyer ton contrat après l'avoir reçu. Comme tu ne l'as pas reçu ...

Tente malgré tout demain ( si tu peux ) de joindre un webconseiller sur le tchat Sosh :ClinDoeil:  ( de 8h00 à 20h00 )

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

ok je vais essayer.

Bonjour,

je viens d'orange, je me suis inscrit sur Sosh via le 700 le 7 octobre pour un passage effectif le 20. je suis donc sous Sosh maintenant mais je n'ai toujours pas reçu de contrat... Est ce normal? et vais en recevoir un?

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour Moh

Je suis dans le même cas que toi depuis le 17 octobre.

Je ne pense pas que nous recevions un contrat. La migration Orange vers Sosh s'apparente un peu à un changement de forfait. Perso je n'ai jamais reçu de contrat en changeant mon forfait chez Orange :ClinDoeil:

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Bonjour Jeanleu

Ben du coup ça m'embète un peu vu qu'étant inscrit ici depuis septembre je bénéficie de 30€ de réduc' si je renvoie, entre autre, une copie de ce contrat... Si je ne l'ai pas ça va être plus difficile...

jeanleu
Ancien Top contributeur

Pour les 30 euros je n'ai pas vu qu'il fallait envoyer un contrat

J'ai juste vu :

1/ Copie de la dernière facture Orange

2/ Copie de la première facture Sosh

-----------------------------------------------------------------

Je fais ici un copié/collé de l'ODR de 30 euros :

Comment profiter de l’offre
1 - Remplissez le coupon ci-dessous en indiquant vos coordonnées.
2 - Joignez obligatoirement à votre envoi les pièces suivantes :
• copie de votre facture mobile Orange précédent votre demande de changement d’offre vers Sosh,
• copie de votre première facture Sosh émise après le 06/10/2011.
3 - Envoyez le tout sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur avant le 20/12/2011 inclus, le cachet de La Poste faisant foi à :

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Ah ben peut être, j'aurais mal lu, c'est possible, je regarderais cela de plus près...

Merci du renseignement, du coup j'ai moins besoin de ce contrat ;o)))

jeanleu
Ancien Top contributeur

De rien Moh

A moins que tu n'ais pas le bon ODR

Dans ce cas dis le moi et je t'envoie le lien :ClinDoeil:

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Merci Jeanleu..

En fait tu as raison c'est moi qui ai lu trop rapidement les conditions... Donc tout va bien...