Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, ma ligne est en restriction...
Je souhaite régulariser ma situation, je n'arrive pas à me connecter au service client, il semble que je n'ai pas de compte... Je ne peux pas non plus recevoir de sms me confirmant un mot de passe éventuel puisque ma ligne est restreinte...
Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de votre aide...
votre ligne est restreinte vous ne pouvez pas appeler mais vous pouvez recevoir
vous pouvez payer a partir de votre espace client
vous pouvez aussi contacter le tchat
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
merci beaucoup
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !