Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

restriction de la ligne

Bonjour, ma ligne est en restriction...

Je souhaite régulariser ma situation, je n'arrive pas à me connecter au service client, il semble que je n'ai pas de compte... Je ne peux pas non plus recevoir de sms me confirmant un mot de passe éventuel puisque ma ligne est restreinte...

Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de votre aide...

2 réponses2

votre ligne est restreinte vous ne pouvez pas appeler mais vous pouvez recevoir

vous pouvez payer a partir de votre espace client

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

vous pouvez aussi contacter le tchat


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés