le 28-08-2013 18:33
Bonjour, ma ligne est en restriction...
Je souhaite régulariser ma situation, je n'arrive pas à me connecter au service client, il semble que je n'ai pas de compte... Je ne peux pas non plus recevoir de sms me confirmant un mot de passe éventuel puisque ma ligne est restreinte...
Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de votre aide...
le 28-08-2013 18:46
votre ligne est restreinte vous ne pouvez pas appeler mais vous pouvez recevoir
vous pouvez payer a partir de votre espace client
vous pouvez aussi contacter le tchat
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 28-08-2013 18:52
merci beaucoup