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service technique, une blague

ricoo
Sosheur junior

Mon forfait 3go s'est renouvelé le 22 juin.

Le 1 juillet, je recois des sms que mon acces data est restreint car j'ai dépassé les 500 mo.

Je contacte le service client par chat.

On me promet de me recontacter, rien, débit toujours limitée.

 

 

Le 7 juillet, je recontacte le service client par Tchat, je navigue entre 4 conseillers par tchat.

On me promet de me recontacter, toujours rien, débit data toujours limité.

 

Nous sommes le 8 juillet, j'appelle le 776.

On m'annonce un temps d'attente de 1à 3 minutes. J'attend 20 minutes.

Je tombe sur un technicien completement marrant.

SVP ecoutez la conversation !!!!

appel passé de 17h03 à 17h39

Il me demande d'eteindre mon tel alors que je suis avec lui en ligne.

Je lui en fait la remarque...

Il me suggère de le rappeler d'une cabine telephonique. ( à 38cts la minute...) =8,05€

 

Bref, l'appel vient de se terminer. C'est une blague, je viens de payer 8,05€ de hors forfait et je n'ai pas de solution.

Il me dit d'envoyer une reclamation par courrier.

 

C'est tellement plus simple de demander son RIO et de changer de compagnie.

 

J'etais chez sosh depuis le debut, j'ai parrainé quelqu'un il y a 1mois.

 

Je vais devoir me casser.

20 réponses20

TTT888
Sosheur actif
Et le forum? Vous avez essayé le forum ?
On peut toujours essayer de vous aider :ClinDoeil:

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour ricoo,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE

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AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai bien reçu vos coordonnées.


J'ai effectué une demande auprès de nos experts.


Je vous invite à patienter, le temps que ma demande soit prise en compte.


Bon après-midi,


AlexE



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ricoo
Sosheur junior

J'attend la resolution depuis le 1 juillet.

 

j'ai demandé la resiliation de ma ligne.

 

Elle sera effective au 19 juillet.

Je vous laisse jusqu'au 19 juillet pour me retablir mon debit.

 

et serieusement, ecoutez la conversation du 8 juillet.

Si j'avai pu l'enregistrer...

Le "conseiller" avec qui je suis au telephone qui me demande d'eteindre mon telephone alors que je suis en communication avec lui, puis qui me conseille de le rappeler d'une cabine telephoniqe...

AlexE
Sosheur hyperactif

Je n'ai pas accès à votre conversation.


Je regrette les désagrements que vous avez vécu.


Par ailleurs, si vous souhaitez annuler votre demande de résiliation, merci d'effectuer votre demande 72h avant celle-ci.


Bon fin d'après-midi,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

ricoo
Sosheur junior

Si vous voulez que j'annule ma demande de resiliation, il faudrait me retablir ma ligne comme je le demande depuis 10 jours.

 

d'ailleurs, pourquoi le debit est limité ?

AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai effectué une demande auprès de notre service technique.


Merci de patienter.


Bonne soirée,


AlexE

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ricoo
Sosheur junior

ca fait 10 jours que je patiente devant mon iphone pour faire charger les pages.

ricoo
Sosheur junior

Conversation avec le chat du 7 juillet :

je me ballade de Stephanie, a Alain, Eric, puis Hugo.

Hugo m'assure que quelque chose sera fait.

Rien n'est fait depuis....

Vous êtes en relation avec Stéphanie.
ricoo: bonjour
ricoo: mon acces data est restraint
Stéphanie: Bonjour, je suis stephanie du service technique Sosh, que puis-je faire pour vous?
ricoo: depuis 8 jours
Stéphanie: Pouvez-vous me communiquer votre nom ainsi que votre numéro de la ligne mobile, svp?
ricoo: j'ai deja contacté un conseiller sur le tchat
ricoo: vous deviez me rappeler et personne ne l'a fait
ricoo: nom : ####
ricoo: tel : ## ## ## ## 10
ricoo: ## ## ## ## 10
Stéphanie: enchantée
Stéphanie: pouvez-vous m'expliquer votre demande?
ricoo: si vous ouvrez mon dossier, je vous ai contacté la semaine dernière car mon debit est restreint sans raison apparente
ricoo: j'ai une formule sosh 3go. le debit a ete restreint depuis que j'ai atteint les 500 mo
ricoo: vous trouvez?
Stéphanie: je viens de vérifier votre dossier ,vous avez toujours de solde internet
ricoo: mon debit est limité quand meme
ricoo: g recu 2 sms d'avertissement
ricoo: et il est effectivement tres lent depuis les 500 mo
Stéphanie: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
Stéphanie a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Alain.
Alain: Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ?
ricoo: bonjour
ricoo: j'ai l formule sosh 3go
ricoo: lorsque j'ai attent les ###mo, j'ai recu 2 sms me disant que mon debit serait reduit
ricoo: ### mo
ricoo: effectivement mon debit est reduit actuellement
Alain: Votre demande concerne bien le ## ## ## ## 10 ?
ricoo: oui
Alain: Votre offre est celle à 19.99€, vous bénéficiez de 3Go chaque mois, ce dysfonctionnement demande une intervention technique, c’est pour cela que je vais vous mettre en relation avec le service technique.
Alain: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande.
Alain a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Eric.
Eric: Bonjour, je m'appelle Eric du service technique Sosh,
Eric: Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Eric: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Eric: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec un conseiller de l'assistance commerciale pour le traitement de votre demande
Eric a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Hugo.
Hugo: Bonjour, je suis Hugo du service commercial Sosh,
Hugo: Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Hugo: Je vous remercie d'avoir patienté.
Hugo: Donc Monsieur ##### , je trouve que vous avez consommé uniquement 511 Mo de votre godet internet qui est 3G o
ricoo: ouiii
ricoo: car le DEBIT EST PLAFONNE !!!!!!!!!
ricoo: JE SUIS LIMITE
Hugo: Et malgré cela vous recevez un SMS , qui vous informe que vous êtes en réduction de débit
ricoo: vous etes le 5 ieme conseiller a qui je le repete !!!
Hugo: Oui je comprends ,
Hugo: Donc c'est vrai ce que vous dites ,
ricoo: ca fait 1 semaine que ca dure...
ricoo: et je fais comment ?
Hugo: Ce que je vais faire afin de vous aider c'est transférer le cas au service concerné afin de rétablir votre service .
Hugo: Merci de me communiquer un numéro de rappel joignable .
ricoo: ## ## ## ## 10
ricoo: ## ## ## ## 10
ricoo: ########10
ricoo: vous voyez mon numéro en clair?
Hugo: OUi je peux le visualiser .
Hugo: Je fais le nécessaire pour vous afin de récupérer votre service .
Hugo: Vous serez contacté pour une régularisation .
Hugo: Et suite à cette gêne occasionnée je vous accorde un geste commercial de 8€ qui sera réduit de votre prochaine facture .
ricoo: quand aurais je de nouveau internet?
Hugo: Vous serez contacté ,pour la régularisation ,
Hugo: Merci de me communiquer le contenu exact des SMS ;
ricoo: on m'a dit la meme chose la semaine dern_re
ricoo: donc je souhaiterai avoir une date
ricoo: ca fait 1 semaine que j'attend
Hugo: Oui je comprends tout à fait votre mécontentement ,simplement on doit transférer le cas à un niveau supérieur pour rétablir votre demande .
Hugo: Vous pouvez compter sur moi Mr ##### .
ricoo: merci mais j'ai l'impression qu'il est plus facile de changer d'operateur que de vous contacter
Hugo: Je vous envoi une confirmation pour le geste commercial .
ricoo: ou que c'est plus rapide de changer d'operateur plutot qu'attendre un retablissement
Hugo: Rassurez vous , ça sera rétabli dans les brefs délais .
ricoo: je me sers essentiellement de mon forfait data
ricoo: et mon telephone bug sans la data..
Hugo: Je vous comprends parfaitement ,et je suis de votre coté , rassurez vous je fais mon mieux ,et j 'assure la continuité de vote demande .
Hugo: Merci pour votre compréhension .
ricoo: ok
Hugo: Je vous remercie ,
Hugo: Donc il me reste qu'à vous remercier vivement ,et vous souhaitez une excellente fin de journée de ma part et de la part de sosh .
Hugo: Au revoir Monsieur .
ricoo: au revoir
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr