le 06-10-2011 15:35
pourquoi à l'heure actuel il n'y a tourjour pas un onglet mon compte sur le site sosh alors que la vente des forfait débute aujoudhuit (décidément je comprend pas la politique d'orange vu sa force de frappe financière soit disant 3 opérateur d'europe)
le 06-10-2011 16:13
L'onglet "mon compte" va arriver sous peu, mais c'est un "raccourcis" car l'intégralité du forfait sera géré sur le site de Orange
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 06-10-2011 17:43
Bonjour
L'interface n'est pas encore accessible car vous ne pouvez pas recevoir le mot de passe qui permettrait votre identification.
Ce mot de passe pourra être reçu sur votre mobile avec la sim que vous n'avez pas encore.
Donc rien ne presse.
Bonne journée
le 09-10-2011 14:03
Bonjour moi j'ai ma sim et pas acces a mon espace client non plus !
le 09-10-2011 14:04
Ton compte n'est pas activé encore je pense