Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

smartphone comme modem

Bonjour tous.

 

Je pense changer mon forfait. J'utilise aujourd'hui une clé 3G sur mon PC portable car souvent en déplacements... Avant d'opter pour un changement de forfait chez sosh je voulais savoir si :

- avec le forfait à 19,90 on peut se servir du téléphone comme modem

- l'utilisation du téléphone portable comme modem est-il aussi rapide qu'une clé 3G ou engendre-t-il une baisse du débit?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Il n'y a pas de forfait à 19.90€ chez Sosh. Les deux forfaits comprenant de la data comprennent également le mode modem ! :ClinDoeil:

Le seul inconvénient d'utilier le mobile et non une clé 3G est que ça use plus rapidement la batterie du mobile, sinon, c'est la même chose. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il n'y a pas de forfait à 19,90€.

 

A partir du forfait à 14,90€, la fonction modem est incluse, à priori, au même débit que sur une clé 3G (en 3G+).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il n'y a pas de forfait à 19.90€ chez Sosh. Les deux forfaits comprenant de la data comprennent également le mode modem ! :ClinDoeil:

Le seul inconvénient d'utilier le mobile et non une clé 3G est que ça use plus rapidement la batterie du mobile, sinon, c'est la même chose. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour vos infos! Alors je pense que je vais me lancer!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés