sms à l'étranger

Martine3337
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le forfait à 19,90€ et apparemment j'ai les sms illimités en Europe. Mais question, est-ce que les sms sont illimités seulement depuis la France aussi depuis l'étranger? Genre si je suis au Portugal et que je veux envoyer un sms en France ou au Portugal, c'est aussi illimité ?

 

Merci beaucoup !

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui les SMS sont illimités dans toute l'UE

Pour les forfaits Sosh 19,99 € et Sosh 24,99 €

SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de250 correspondants différents/mois).
Europe  : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche,Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie,Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie,Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays deGalles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie,Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
Départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion,Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

Voir fiche tarifaire page 4

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA