Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

sms 21116/20782 envoye a chaque demarage de mon tel+impossible de recevoir texto canada/us

a chaque mise sous tension mon tel envois des sms(21116 ou 20782),impossible de couper ca ,ces sms sont visiblement destine a orange,que faire pour empecher ca,

depuis ma portabilite je ne peux plus recevoir des textos des usa ou canada,je peux en envoyer mais j'ai besoin de ca pour mon boulot,ca m'enerve,merci

20 réponses20

Up!

 

Toujours aucune reponse officielle.

Je compte meme pas sur la possibilité de désactiver ces envois automatiques,

 

Je leur donne encore 15 jours et puis je change d'opérateur.


higgs10 a écrit :

Up!

 

Toujours aucune reponse officielle.

Je compte meme pas sur la possibilité de désactiver ces envois automatiques,

 

Je leur donne encore 15 jours et puis je change d'opérateur.

 



Bonjour,

 

Pourquoi s'énerver ? WebconseillerF@tima, webconseillère, a déjà répondu un peu plus haut dans le même fil à cette question.

 

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

bonjour ,surtout que ces sms sont gratuits :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Bonjour Gloup

 

En fait, je faisais référence à mon message après que Fatima ait repondu à la première question posée :

http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/sms-21116-20782-envoye-a-chaque-demarage-de-mon-tel-impossib...

 

Cordialement

@ higgs10,

 

Mais pourquoi ne pas demander à Fatima de désactiver ces sms puisqu'elle l'a proposé ?

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

@Jack Dawson

 

Ce n'est pas en rapport au cout de ces SMS, mais plutot aux données qui sont envoyées aux serveurs d'Orange.

En raison du manque de transparence sur ce qui est envoyé par ces sms, ça me fait flipper de penser ces SMS envoient tout mon repertoire (nom, prénom, email, numero de tel, adresse, et autres info personelles de mes centaines de contacts) sur leur serveurs sans que j'ai le moyen d'y avoir accès et eventuellement de les supprimer.

ok alors demande a Fatima qu'elle te désactive cette option :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

@higgs10 : Arrête de multiposter partout ! 2 posts dans Sosh Conseil + 1 post dans Sosh Ideas le même après-midi ! C'est prohibé sur tous les forums.

 

En outre, tu te ridiculises. Je t'ai répondu ici : http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/D%C3%A9sactiver-la-synchronisation-des-contacts/m-p/25348...

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Gloup

Je viens de refaire la demande.

@Luron

D'accord.. j'admets que j'ai exagéré.