Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sms hors forfait

Bonjour,

 

J'ai un sms "envoyé" en hors forfait à un numéro commencant par 1 31 06 83 ** **, que je n'ai jamais composé !!!

 

Pareil pour ma fille, qui a eu cette communication facturée 0.28€ !!! et idem pour mon fils !!!!!!

 

J'aimerais savoir à quoi correspond ce sms hors forfait, sachant que nous n'avonsi jamais composé ce numéro.

 

Et j'aimerai qu'on me rembourse ces montants prélevés (ou à prélever) .

 

Merci


Solutions approuvées
Ou c'est simplement un contact en commun qui est mal écrit dans votre répertoire avec +1 au lieu de +33

Car même si vous vous faites remboursés, cela va surement se reproduire.

C'est peut-être comme dit plus haut une application comme un anti virus ou alors un jeu gratuit que vous avez tous les trois installé.

L'indicatif +1 est celui des USA.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour. vous avez installé une application qui envoi un sms a l etranger. c est la cas par exemple avec l antivirus AVAST.

bonjour,

 

nous n'avons rien téléchargé à ce moment là !!!!  nous avons tous les 3 le même numéro, avec le même hors forfait !!!! j'ai lu les autres sujets, et des problèmes de hors forfait avec ce numéro ont été constatés !!!

donc, je pense que cela vient de l'opérateur et non du client !!!

je demande simplement le remboursement de ces communications sur nos 3 forfaits que nous n'avons pas passé.

merci d'avance

 

Ou c'est simplement un contact en commun qui est mal écrit dans votre répertoire avec +1 au lieu de +33

Car même si vous vous faites remboursés, cela va surement se reproduire.

C'est peut-être comme dit plus haut une application comme un anti virus ou alors un jeu gratuit que vous avez tous les trois installé.

L'indicatif +1 est celui des USA.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Même problème on dis que c est avast  l antivírus   mais bon la on es plusieurs à voir ce problème   le souci viendrai sûrement de sosh c es pas possible qu on soit tous infectés

Oui et toutes les personnes en cherchant avaient soit avast soit des jeux gratuits soit une autre raison.
Je ne bosse pour aucun opérateur, mais je bosse dans la téléphonie et je peux vous assurer le contraire de ce que vous dites.
En parlant de ça, il y en a même eu une émission sur m6 y a pas longtemps.
Un réseau de 26 millions de clients qui serait pirate ça se saurait ahaha. Il y aurait déjà eu des centaines de milliers d'actions en justice si c'était le cas.
Je fais court dans mon explication mais le principal est la. Orange est cool et vous remboursera les petites sommes. Mais à répétition, Orange ne le fera plus et ça sera la preuve que ce que vous assurez est faux

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés