Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

suivi conso toujours indisponible

Bonjour,

Ça fait 2 mois que je suis à nouveau client sosh et les Concernant mon suivi conso sont toujours indisponibles. Que ce soit sur l'application mysosh ou sur le site internet orange.
Merci de me dire d'où vient ce problème.
Cdlt
Clement.
2 réponses2

Bonjour,

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller doit mettre votre ligne à jour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés