le 24-01-2012 21:42
Bonsoir,
Où puis-je consulter mon suivi conso ?
Merci.
le 25-01-2012 09:41
Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat http://sosh.fr/contact
le 24-01-2012 22:04
soit #123# soit par les appli Orange et moi ou Sosh lite soit sur le site Orange.fr/espace client
le 25-01-2012 09:38
Bonjour, le #123# ne marche pas : "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service", y a-t-il un autre moyen sans passer par internet ? C'est plus qu'embêtant de ne pas savoir où on en est... Merci
le 25-01-2012 09:41
Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat http://sosh.fr/contact
le 25-01-2012 12:43
C'est fait, rendez vous pris le vendredi, j'espère qu'ils vont appeler et régler ce problème. Merci