suspension temporel de son forfait

Aggelo
Sosheur junior

Bonjour ,

 

Il y a un an, j'ai t envoyé un message pour demander de mettre en pause mon forfait. Je repart à l'étranger sous peu pour un peu moins de 6 mois, donc j'aimerais réitéré l'option de suspension temporelle de mon forfait pour 3€ par mois.

 

J'aimerais avoir le contact avec un webconseilleur pour finaliser cette demande.

Merci d'avance

 

Aggelo

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

L'option a changé, c'est maintenant 5€, quelque soit la durée (jusqu'à 6 mois, puis renouvelable pour 5€ et 6 mois de plus).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Aggelo
Sosheur junior

Je souhaite toujours avoir l'option.

 

Merci de me contacter.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Aggelo,


Afin de vous mettre en place l'option suspension de ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- La période de suspension concernée (date de début et date de fin).


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Aggelo,


Suite à votre demande, j'ai mis en place l'option suspension de forfait à 5€ pour la période souhaitée.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !