tel + sim

olivieroz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, je souhaiterais demander une nouvelle carte sim. Cependant je ne connais pas mon mot de passe de connexion sur le site d'orange.

Si je clique sur mot de passe oublié, le nouveau mot de passe m'est envoyé sur mon portable.... que je n'ai plus.

comment faire?

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI

 

sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour olivieroz,

Pouvez-vous apporté plus de précision? Avez-vous perdu votre mobile ? Ligne résiliée?

Merci de votre retour.

Bonne journée.
InesB



 

signature_webcc_sosh.jpg