annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert d' appel

arsene68
Sosheur occasionnel

Bonjour, est-il possible de faire un transfert d' appel gratuit, même avec le forfait à 4,99€? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour le transfert d'appel, voyez le lien: http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

Quand au coût, voyez la réponse de Sosh dans le fil de discussion: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/transfert-d-appel-d-un-mobile-sosh-vers-un-aut...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour le transfert d'appel, voyez le lien: http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

Quand au coût, voyez la réponse de Sosh dans le fil de discussion: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/transfert-d-appel-d-un-mobile-sosh-vers-un-aut...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

LeGrand8
Apprenti sosheur

Bonjour,

je dispose aussi du forfait a 4,99 mais a l activation du transfert en cas de mobile inaccessible, j obtiens en reponse: < commande non prise en charge > et quand le mobile est en zone blanche (pas de reseau) les appels basculent vers la messagerie et non vers le numero souhaite..

Quelle est la solution pour resoudre cette anomalie?

Merci, Hugues.

 

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LeGrand8,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, modèle et numéro de mobile.


Bonne journée 🙂


Wiams



signature_webcc_sosh.jpg

Jonhamer
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel, ma ligne est le 06********.
Merci, Anis

 

[EDIT: Merci @Jonhamer de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire comment effectuer / valider le transfert d'appel sur ma ligne, à chaque fois j'ai un message d'erreur,

 

Merci, Anis

rolandK
Top Contributeur
Bonjour.
Qu'avez-vous comme mobile ??

Jonhamer
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un Nokia LUMIA 625,

Merci, Anis

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 


@Jonhamer


Merci de m'epxlique les renvois d'appels que vous désirez et les manipulations effectuées qui ont échouées.


Nb : Les renvois d'appels ne fonctionnent pas sur les comptes bloqués.


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

RobertB.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Sosh à 4,99 non bloqué.

J'ai tenté de paramétrer un transfert d'appel en utilisant la fonction *21*[N°tel]# depuis mon backberry bold 9900.

J'obtiens l'erreur suivante: "Le service n'existe pas: service incompatible".

Pourriez-vous m'idiquer la mache à suivre pour que je puisse activer le transfert d'appel?

Merci de votre aide

Eric