le 04-11-2014 11:56
Bonjour, est-il possible de faire un transfert d' appel gratuit, même avec le forfait à 4,99€? Merci
le 04-11-2014 14:00
le 04-11-2014 14:00
le 08-01-2015 09:53
Bonjour,
je dispose aussi du forfait a 4,99 mais a l activation du transfert en cas de mobile inaccessible, j obtiens en reponse: < commande non prise en charge > et quand le mobile est en zone blanche (pas de reseau) les appels basculent vers la messagerie et non vers le numero souhaite..
Quelle est la solution pour resoudre cette anomalie?
Merci, Hugues.
le 12-01-2015 14:17
Bonjour @LeGrand8,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, modèle et numéro de mobile.
Bonne journée 🙂
Wiams
le 20-04-2016 00:09 - dernière modification le 20-04-2016 09:35 par _Modérateur_
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel, ma ligne est le 06********.
Merci, Anis
[EDIT: Merci @Jonhamer de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-04-2016 10:29
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire comment effectuer / valider le transfert d'appel sur ma ligne, à chaque fois j'ai un message d'erreur,
Merci, Anis
le 20-04-2016 10:54
le 20-04-2016 11:52
Bonjour,
J'ai un Nokia LUMIA 625,
Merci, Anis
le 22-04-2016 18:50
Bonjour
Merci de m'epxlique les renvois d'appels que vous désirez et les manipulations effectuées qui ont échouées.
Nb : Les renvois d'appels ne fonctionnent pas sur les comptes bloqués.
Cdt K-rim
le 01-01-2017 18:19
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Sosh à 4,99 non bloqué.
J'ai tenté de paramétrer un transfert d'appel en utilisant la fonction *21*[N°tel]# depuis mon backberry bold 9900.
J'obtiens l'erreur suivante: "Le service n'existe pas: service incompatible".
Pourriez-vous m'idiquer la mache à suivre pour que je puisse activer le transfert d'appel?
Merci de votre aide
Eric