le 10-01-2014 21:31
Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder à mon espace client. Sur la page d'authentification, mon adresse n'est pas reconnue.
Mon numéro de mobile est également non reconnu. Ma demande est très urgente, veuillez s'il vous plait traiter
cette demande rapidement.
Merci.
le 12-01-2014 16:50
Aucun conseiller pour m'aider ?
13-01-2014 15:51 - modifié 13-01-2014 15:52
Bonjour zal78,
Avez-vous tenté d'accéder à votre espace client via l'application MySosh ?
Pourriez-vous me communiquer par message privé les
informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom, adresse postale, marque et modèle de votre mobile.
Louis
le 13-01-2014 19:01
Merci, vous aurez toutes les infos dans mon message privé .
Cordialement.
le 15-01-2014 16:34
Bonjour zal78,
Tant que votre ligne est suspendu, vous ne pourrez avoir accès à votre espace client. Seul l'envoi d'une nouvelle carte SIM réactivera votre ligne.
Avez-vous procéder au renouvellement de celle-ci ? Si non, voulez-vous que je m'en charge ?
Je vous informe que le renouvellement d'une carte SIM suite à un vol est facturé 20€. Ce montant est remboursable sur demande auprès du service client (Adresse indiqué sur votre facture) sous réserve de fournir la déposition faites au commissariat.
le 15-01-2014 21:38
Louis_D,
Ma situation n’est pas encore débloquée
urgent!!!
le 17-01-2014 02:19
Un autre conseillé peut prendre ma demande en compte ?
le 21-01-2014 15:21
Bonjour zal78,
A la lecture de votre dossier, je constate que votre ligne a été rétabli, pouvez-vous accéder à votre espace client ?
Louis