Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

voyage a l étranger

Bonjour à tous
Voilà je pars quelques jours en voyage à Rome est je ne sais pas comment utiliser mon portable sans faire exploser ma facture.
J ai le forfait à 19.90 euros, si je comprends bien je peux recevoir ou envoyer des sms sans coût supplémentaire. Mais quand est il pour les appels et le data.
Est ce que je dois désactiver internet sur mon portable? Si oui comment dois je faire?
Si quelqu'un m appele vais je avoir une partie à ma charge? Et si c est moi qui veut joindre quelqu un en France?
Je vous remercie d avance pour vos conseils .
Isabelle
20 réponses20

Bonjour @dbezard

 


@dbezard a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Alors j'ai vérifié sur mon compte client, apparemment le mode international est bien activé.
Pour ce qui est de l'application Libon, je l'ai téléchargée et j'ai regardé un petit peu comment elle fonctionne. La majorité des hôtels ou nous allons aller a le wifi gratuit. Donc ça veut dire que je pourrais appeler en illimité vers un numéro de fixe ou mobile vers la France a partir du moment ou je serai connectée en wifi ? Oui  Ou bien faut-il que la personne que je souhaite appeler téléchargé aussi Libon ? Non
Et par contre j'ai besoin d'une petite confirmation : un moment dans l'appli il est noté que ce sera effectif qu'à partir du 31 août ?! Et seulement après le renouvellement de mon forfait ?! Donc ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser l'appli les 2 prochaines semaines ?! Essayer de supprimer votre compte Libon puis de le récréer voir si le message persiste.
Merci d'avance.

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés