Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @dbezard
@dbezard a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Alors j'ai vérifié sur mon compte client, apparemment le mode international est bien activé.
Pour ce qui est de l'application Libon, je l'ai téléchargée et j'ai regardé un petit peu comment elle fonctionne. La majorité des hôtels ou nous allons aller a le wifi gratuit. Donc ça veut dire que je pourrais appeler en illimité vers un numéro de fixe ou mobile vers la France a partir du moment ou je serai connectée en wifi ? Oui Ou bien faut-il que la personne que je souhaite appeler téléchargé aussi Libon ? Non
Et par contre j'ai besoin d'une petite confirmation : un moment dans l'appli il est noté que ce sera effectif qu'à partir du 31 août ?! Et seulement après le renouvellement de mon forfait ?! Donc ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser l'appli les 2 prochaines semaines ?! Essayer de supprimer votre compte Libon puis de le récréer voir si le message persiste.
Merci d'avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !