voyage en Europe

kiki2235
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je pars demain pour 2 semaines en Grèce.

Je suis abonnée au forfait à 24,99.

Est-ce que si je téléphone de Grèce vers la France, les communications sont incluses dans mon forfait ou hors forfait. De même pour les sms ?

J'ai lu pas mal de choses sur le site et beaucoup ont semble t'il des problèmes de frais en Europe, donc je n'arrive pas à comprendre.

Merci d'avance.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Tu as :

- SMS reçu et émis

- Internet mobile (15 jours max par an)

- Appel vers la France en utilisant l'application Libon (si mobile compatible)

 

qui seront nclus.

 

Tu reçevras un SMS récapitulatif en arrivant en Grèce.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Les SMS sont compris dans votre forfait, les appels seront hors forfait sauf si vous passez par l'application Libon en wifi ou sur votre godet de data en roaming

Voyez ce que dit la fiche tarifaire page 4: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


Pour les forfaits Sosh 19,99 € et Sosh 24,99 €

Appels illimités voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en Francemétropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Hors certains nos spéciaux,voir tableau p. 52-53. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.- SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de250 correspondants différents/mois).-A ppels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zoneEurope, des Etats-Unis, du Canada et d’Israël, en Wi-Fi via l’application de VoIPLibon. Les appels illimités ne concernent que les appels émis depuis l’applicationLibon (compatible iPhone et Android) connectée à un réseau internet. Offre valablepour les forfaits Sosh 19,99 €, 24,99 €, 44,99 € et 49,99 €. Hors numéros spéciaux,dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.L’application Libon est disponible gratuitement sur l’App Store et le Playstore. Lesconnexions liées au téléchargement et à l’utilisation de l’application Libon sontdécomptées de votre forfait internet mobile.-A ppels depuis l’étranger vers les fixes et mobiles de France métropolitaine illimitésen Wi-Fi via l’application de VoIP Libon (hors coût éventuel de connexion Wi-Fi). Siles appels via Libon sont émis sous couverture réseau internet mobile EDGE/3G, lescoûts d’usage du service sont décomptés du forfait internet mobile ou facturés autarif de la zone en vigueur.Les appels VoIP nécessitent l’utilisation de l’application Libon (compatible iPhone etAndroid) disponible gratuitement dans l’App Store et le Playstore.Hors nos spéciaux, dans la limite de 250  correspondants différents par mois, 3hmax/appel. Les connexions liées au téléchargement et à l’utilisation de l’applicationLibon sont décomptées de votre forfait internet mobile.Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche,Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie,Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie,Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays deGalles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie,Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA