Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
Bonjour douns1024,
J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.
L'avez-vous renvoyé?
frankD.
Bonjour paulinethil,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous me préciser l'objet de votre demande?
frankD.
Bonjour douns1024,
Ma réponse du 19/03/17 :
J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.
L'avez-vous renvoyé?
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé.
Pour information, si vous n'avez pas renvoyer votre contrat, la ligne risque d'être suspendu et je ne pourrais pas intervenir.
frankD.
À propos de quel sujet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !