La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[AIDE URGENTE] Sans internet depuis bientôt 2 mois ! Sosh ne fait rien !!!

Bonjour,

 

J'avais la fibre dans mon appartement, avec Bouygues, puis Free. Ils ont tous pu faire l'installation sans problème.

 

Arrive Sosh !!!

L'installation devait être faite le 31 mars. Le technicien vérifie le câblage et me dit qu'il ne peut pas la faire... (Je rappelle que j'avais la fibre encore 1 jour avant avec Free...). Apparemment les autres fournisseurs contournaient le problème mais lui ne veut pas le faire (en cas de contrôle... lol) et préfère, au nom de Sosh, priver internet à ses clients... Après tout on peut très bien se passer d'internet aujourd'hui, ce n'est pas comme si on travaillait à domicile uniquement en ligne !

 

Et là la grosse blague continue... Non ce n'est pas une semaine pour que les techniciens se bougent de réparer le prétendu problème (encore une fois, y en avait aucun avec les autres fournisseurs !), mais 1 mois pour avoir juste un retour (même pas l'installation !).

1 mois plus tard, aucune nouvelle évidemment ! Fallait s'y attendre. Si on ne les contacte pas nous même on aurait absolument aucune nouvelle de toute façon, Sosh en a rien à faire !

 

On est maintenant à bientôt 2 mois, aucun avancement, aucune info !

On les appelle, le service Sosh n'en sait absolument rien et ça n'a pas l'air de les déranger !

 

En plus de ça, c'est donc Sosh qui m'a fait résilier mon offre chez Free, puisque les frais de résiliation étaient rembourés.

Mais maintenant, puisque Sosh ne sait pas faire un branchement, je vais peut-être penser à retourner chez mes anciens fournisseur, sauf que pour les frais de résiliation... Je pense que je peux me les mettre là ou je pense !

Merci Sosh ! De me faire perdre mon temps, mon argent et de me priver d'internet !

 

Si quelqu'un pouvait bien me venir en aide, ce serait très apprécié !

2 réponses2

sosh comme orange sont une bande d'incapable qui a part balancer leurs fichiers texte ne savent rien faire d'autre j'ai des deconnexions intenpestive depuis 10 ans quand il y a du vent quand il pleut ou quand une mouche pete mon debit est reduit depuis plusieurs jours a chaque fois que je les contactes je precise que ca coupe sans arret et que si cela arrive qu'ils me rappellent mais c'est trop leurs demander tous des incapables pour prendre l'argent de l'abonnement la y a du monde ************* on va voir cela avec Mr courbet je lance les demarches ce jour meme 

 

 

[Edit @didjo86 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Maintenant Sosh parle d'une action sur le réseau le 30 juin ! Soit plus de 3 mois sans Internet au minimum !

Jamais vu des incapables et incompétents pareils !

 

Une solution proposée en attendant ? Oh oui, que j'annule mon offre fibre pour prendre l'ADSL, soit une connexion bien pourrie qui ne me permettra toujours pas de travailler correctement !

Et le comble ! C'est qu'ils me feraient payer l'installation pour l'ADSL !!! Oui oui, vous avez bien lu, après tout ça il me ferait quand même payer l'installation pour un débit internet exécrable !

 

Quelqu'un peut-il me renseigner comment je peux porter plainte contre ces incompétents ?