24-12-2018 11:28 - modifié 24-12-2018 15:45
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande
Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité...
Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonctionne très bien mais me refuse systémathique l'Accès, avec ce laconique Message : " Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous - (Code A31) " . . . ?
Comment avoir réellement son usage sous Androïd - Tablette & PC (Windows10) comme promis dès l'abonnement en ligne, et après avoir déjà réclamé 2 fois, via tchat & téléconseillés sur le site Sosh ?
Tout ceci est vraiment insoluble - très nébuleux et fleure l'embrouille !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 24-12-2018 11:30
Bonjour @janus 59,
pour moi moi je n’est eux aucun soucis pour l’avoir... attendez un peu, vous pouvez aussi regarder dans l’appli MySosh si l’option a été activer.
lesnox
24-12-2018 11:35 - modifié 24-12-2018 15:59
Aucun souci ? ? ?
Oh mais quelle chance vous avez eu ! Car après deux Tchats sur le site Sosh où l'on m'a bien affirmé que tout était Ok, je n'ai toujours aucun accès à tout cela alors que tout fonctionnait nickel avec mon ancien abonnement chez ORANGE or depuis ma migration vers Sosh nada - rien - plus d'accès > Code A31...
J'ajoute que mon amie qui vient aussi de souscrire une Boite SOSH subit exactement le même Bug . . .
le 24-12-2018 11:36
Vous êtes vous connecter avec vos identifiant Sosh ?
Lesnox
24-12-2018 12:03 - modifié 24-12-2018 12:53
Je viens de télécharger l'Appli MySosh et j'y retrouve mon Offre Boite Sosh & mes Options : Internet + Décodeur TV + OCS Bouquet Ciné Séries puis de cliquer sur Options Souscrites - Ajouter une Option qui me renvoie vers la fumeuse page Sosh Générique où figure bien l'APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune action possible !
Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?
le 24-12-2018 12:04
le 24-12-2018 12:13
Non non.... j'utilise les identifiants de mon voisin évidemment
le 24-12-2018 12:15
le 24-12-2018 12:25
Je vous remercie pour votre aide mais vraiment tout ceci semble insoluble, aussi bien avec l'aide des Tchats Sosh qu'ici même... Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?
le 24-12-2018 12:28