le 01-10-2020 15:32
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part de sosh, après un impossibilité d'installation de la fibre à cause d'une mauvaise adresse d'installation. De plus on m'a résilier mon offre internet et vue comme ça évolue je vais bientôt ne plus avoir accès à internet. Ma dernière demande c'était le 28.
le 06-10-2020 15:06
Bonjour @aiolas31
Je suis navré d'apprendre votre décision et j'espère vous revoir très bientôt parmi notre clients.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 15:54
le 01-10-2020 16:19
Pour avoir une réponse, il faut déjà poser une question, non ?
le 05-10-2020 10:34
Bonjour @aiolas31,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Pourriez-vous me détailler l'historique de votre difficulté ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 05-10-2020 10:42
Merci vous pouvez clôturer la demande d'aide, j'ai stopper mon abonnement chez vous.
le 06-10-2020 15:06
Bonjour @aiolas31
Je suis navré d'apprendre votre décision et j'espère vous revoir très bientôt parmi notre clients.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !