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aiolas31
Sosheur junior

A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part de sosh, après un impossibilité d'installation de la fibre à cause d'une mauvaise adresse d'installation. De plus on m'a résilier mon offre internet et vue comme ça évolue je vais bientôt ne plus avoir accès à internet. Ma dernière demande c'était le 28.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @aiolas31 

Je suis navré d'apprendre votre décision et j'espère vous revoir très bientôt parmi notre clients.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@aiolas31 

 

Bonjour ???

ziv
Top Contributeur

Pour avoir une réponse, il faut déjà poser une question, non ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @aiolas31


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Pourriez-vous me détailler l'historique de votre difficulté ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Merci vous pouvez clôturer la demande d'aide, j'ai stopper mon abonnement chez vous. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @aiolas31 

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Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

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