La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte SOSH : Prolonger l'offre promotionnelle une fois les 12 mois atteints

Bonjour,

 

L'offre promotionnelle de 12 mois à 9,99€/mois pour la boîte SOSH fibre à laquelle j'avais souscrit en septembre 2020 vient de prendre fin.

Je bascule donc automatiquement vers la tarification à 29,99€/mois.

 

Existe-il un moyen de basculer vers une nouvelle offre promotionnelle sans changer de fournisseur ?

SFR et Bouygues proposent en ce moment des offres promotionnelles "Fibre + Telephone fixe" à 10€/mois pendant 12 mois mais si je pouvais éviter de changer pour garder un tarif bas, ça n'en serai que moins dérangeant.

 

Merci d'avance,

Romain

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Il était entendu d'avance que le tarif allait revenir au tarif normal, aucune surprise. Evoquer la concurrence n'est pas un argument de négociation efficace.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je ne comprend pas en quoi cela contribue à résoudre ma problématique.

 

D'ailleurs, pourquoi évoquer vous la surprise ? Je n'ai jamais indiqué l'avoir été ni n'ai montré de mécontentement .

Je demande simplement si quelqu'un connait un moyen autre que de changer de fournisseur, pour continuer à profiter de tarifs avantageux en restant chez Sosh.

Je n'ai pas lu la charte du site mais est-il interdit de citer les offres concurentes ? Si oui, j'en suis désolé.

 

Cordialement,

Romain

 

Il n'y a pas de moyen. Après, tu fais le choix que tu veux, qui peut être d'aller sur l'offre la moins chère que tu trouves, si c'est un critère primordial.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...