annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite Sosh, offre 9.99 pas pris en compte, incompétence ou arnaque?

jbaessens
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai appelé Vendredi pour passer ma Livebox Essentiel Fibre en Sosh la boite fibre, la personne au téléphone m'a confirmé que c'était possible et que je profitais de l'offre à 9.99....J'ai demandé confirmation 3 fois...

 

Mais en recevant les mails etc... je n'y vois jamais la mention (seulement le 29.99), je trouve ça étrange?

Est-ce que je me serai fait avoir? Je ne me serai pas embêté à ces démarches pour pas grand chose... 

 

Vraiment très difficile de communiquer avec les personnes au téléphone et sur le chat...

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jbaessens

 

Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord, dites le aux conseillers alors 😉

Ce n'est quand même pas à nous de maitriser les offres!