Frais de résiliation
Bonjour, je suis chez free pour la freebox ,je souhaite prendre un abonnement chez sosh ,les frais de resiliation sont pris en charge par sosh
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je suis chez free pour la freebox ,je souhaite prendre un abonnement chez sosh ,les frais de resiliation sont pris en charge par sosh
Bonjour,Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre. J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients mais je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles a...
Est ce que la air box délivre du wifi lorsque le mobile n'est pas présent sur le même lieu ?
Ce sont des malhonnêtes et des menteurs!!!. Je suis passée d'Orange à Sosh et à moi aussi, on m'a dit que les frais de 50 euros qui ont été facturés sur ma 1ere facture seraient remboursés et bien sûr je n'ai rien vu. Aucun service, un chat nul qui ...
Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien r...