le 08-02-2022 04:27
Bonjour, depuis le 31 /01/2022, ma mère qui est agée de 91 ans et qui vit seul n'a plus de ligne téléphonique car sa box SOSH n'est plus connectée suite à des travaux sur le réseau. J'ai contacté le service client qui a ouvert un dossier(je n'ai pas eu de numéro de dossier), mais à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle .Ma mère a une assistance téléphonique liée à sa box en cas de problème, mais ce service ne fonctionne plus et peut poser de grave problème de non assistance en cas de soucis de santé ou autre. Pouvez-vous faire intervenir un technicien au plus vite car on doit me contacter pour me donner un rendez-vous , mais à ce jour aucun RDV ne m'a été donné . Cordialement
le 08-02-2022 10:28
Bonjour @GID
Suite à votre sollicitation en privé, je vous ai répondu et proposé une intervention afin de résoudre la situation de votre maman.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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