Box ne fonctionne plus

GID
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis le 31 /01/2022, ma mère qui est agée de 91 ans et qui vit seul n'a plus de ligne téléphonique car sa box SOSH n'est plus connectée suite à des travaux sur le réseau. J'ai contacté le service client qui a ouvert un dossier(je n'ai pas eu  de numéro de dossier), mais à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle .Ma mère a une assistance téléphonique liée à sa box en cas de problème, mais ce service ne fonctionne plus et peut poser de grave problème de non assistance en cas de soucis de santé ou autre. Pouvez-vous faire intervenir un technicien au plus vite car on doit me contacter pour me donner un rendez-vous , mais à ce jour aucun RDV ne m'a été donné . Cordialement

1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @GID 


Suite  à votre sollicitation en privé, je vous ai répondu et proposé une intervention afin de résoudre la situation de votre maman.

J'attends votre retour.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !