le 09-11-2022 15:54
Le technicien qui a installé la fibre s est arrêté dans le garage. La box est dans le garage.
Donc problème de wi fi dans la maison.
Un technicien peut il venir remplacer les câbles ADSL par la fibre jusqu a une prise dans la maison ?
Est ce facturé ? Combien ?
le 20-11-2022 14:20
Bonjour @Gdel1
le technicien devait installer la prise fibre ou vous le désiriez et pas forcément s’arrêter dans le garage.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h