La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Bug du décodeur tv fibre

Bonjour,

je rencontre des soucis avec le décodeur tv depuis une maj y'a 1-2 semaine(même avant pour certains bugs), impossible de changer de chaîne, le décodeur reçois bien le signal de la télécommande,mais il se passe rien.obliger d'eteindre a l'arrière et de rallumer pour que ça re fonctionne ?!?certaines chaînes le volume de la télécommande ne marche pas,obliger d'utiliser la commande de la télé et non du décodeur.(pile neuve,jamais tombé)

alors que y'a bien le hud sur la tv,mais ça n'agit pas sur le volume.??

plus les ventilo du décodeur qui tourne alors que celui ci est en veille?

voila si vous avez des solutions je suis preneur..

ça manque de maturité ce matériel ?

en outre pas de mosaïque accessible, impossibilité de voir le film suivant lorsque l'on est sur une chaîne en train de regarder un film et qu'on veut voir le programme d'après??

 

merci de m'avoir lu, J'espère sincèrement que l'on me répondra ça serait vraiment gentil?!?

cdlt.

2 réponses2

Up...

que de réponse, c'est bizarre que là du coup y'a personne pour répondre?

de toutes façon payer le décodeur pour de la tnt alors que c'est gratuit avec une antenne !!!

en plus d'un décodeur qui n'est pas au point! 
rien à voir avec le décodeur d'orange,eux y'a la mosaïque, pas de ventilo qui tourne en veille, possibilité d'avoir l'info du programme suivant, et quelques chaînes gratuites pas comme SOSH ....aucun accord avec personne ? Si BET et c'est tout.

debit correct, mais décodeur tv complètement inutile. Payer 20e pour 1 chaîne intéressante ?!? Lol.

bah bientôt la concurrence d'ici 2 mois,ça va être vite réglé.....pas cher mais réfléchissez à deux fois un conseil!!

mieux vaut payer 10e de plus chez Bouygue et avoir des chaîne en plus inclu dans l'offre !!au lieu de payer 20e en plus du forfait boîte Sosh..

tiens un nouveau slogan pour vous:

sosh c'est moche ....

J'ai trouvé une solution,avis à ceux qui me lise:

renvoyer le décodeur tv Sosh (c'est juste la tnt de toutes façon) car les chaîne qui m'intéresse (autosport/Comedy central/rmc) yen aurai pour 45-50e de bouquet pour les avoir avec un tas de chaîne inutile !!

du coup j'ai pris la stick tv de Amazon , installation de Molotov et abonnement à 10e/mois et toutes les chaînes citées plus haut sont dedans !! Ça revient bien moins cher que l'option tv Sosh.!!

et pas de bug bizarre non plus, y'a la mosaïque sur stick tv ,et bien d'autre option (YouTube,prime vidéo ,Apple TV ,etc)

 

voilà pour moi ce qui me paraît le meilleur rapport qualité prix pour ne pas prendre des bouquet qui coûte un bras et qui sont inutiles.