annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cher Sosh Team, Où est passé ma commande Boite Sosh?

ImadGE
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Fin août, j'ai découvert comme beaucoup d'autres la promotion pour la Boite Sosh puis j'ai décidé d'en faire la demande.

le 01.09, en premier lieu j'ai essayé de passer ma demande via le site Internet Sosh.fr. Tout s'est déroulé normalement jusqu'au message me signalent que la commande doit être finalisé en appelant un conseillé.
OK, j'ai essayé de joindre le service prise de commande "Boite Sosh" au **** (numéro obsolète) sans résultat.
Bon là, j'ai rempli le formulaire en ligne pour être contacté par un conseillé.

le 04.09 à 14h55 je reçois un sms :
Sosh Info : Suite à votre demande sur le Web concernant la boite Sosh, nous vous contactons au plus vite avec le numéro 01 76 27 02 39. Vous pouvez également nous joindre sur ce meme numéro du lundi au vendredi de 12h à 20h et le samedi de 10h à 18h jusqu'au 6 septembre inclus.

Le 05.09 à 12h30, je décide d'appeler moi-même le numéro reçu par sms (01 76 27 02 39) puisque je n'ai pas eu d'appel de conseillés. Après un moment d'attente une conseillère me répond, donc j'explique à la dame que je veux commander la Boite Sosh qui est en promo. La dame me pose quelques questions, vérifie l'éligibilité puis me confirme que j'ai droit à l'offre ADSL et non Fibre (c'est normale, à mon adresse il n'y a pas de fibre disponible). La dame me demande mes coordonnées et note tout (j'entends la frappe sur un clavier !) et me confirme que pour elle tout est bon. Ma commande est enregistré et je vais recevoir tout par émail (confirmation, code, explication…etc). Ma communication avec la conseillère Sosh a duré 1h.

le 05.09 à 13h40 je reçois un sms :
Bonjour, vous venez d'etre contacté-e par un conseiller Orange. Faites-nous part de votre expérience en cliquant sur le lien suivant : http://sat.orange.fr/1/0x3rFEH?K=AR1ujr3HDFiv

Le 11.09 dans l'après-midi je commence à m'inquiéter puisque je n'ai rien reçu.
Je contact Sosh via le Chat, la conseillère cherche ma commande et ne trouve rien. Je l'informe avec tout ce que j'ai écrit plus haut. La dame cherche un peu, puis contact un autre  service et me dit que c'est possible que ma commande n'est pas encore lancé. Elle me rassure en me disant qu'elle va contacter le service qui a pris en charge ma commande et je vais recevoir des nouvelles bientôt.

Le 11.09 à 17h26 (après ma prise de contact) je reçois un sms :
Sosh Info : Votre commande de l'offre La Boite Sosh est bien prise en compte. Suite à une forte demande, la finalisation de votre dossier peut prendre quelques jours. Vous recevrez un SMS de confirmation dès la mise en place de l'offre.  Nous faisons le maximum pour vous apporter entière satisfaction.

Après ce dernier sms et après avoir lu le forum je me dis qu'il faut que je patiente un peu. C'est une question de temps.

Le 24.09 à 10:36:33 +0200 GMT, je contact le Chat de nouveau. La conversation à durée 1h27 (la plupart de la durée est de l'attente). Je pose quelques questions à propos de ma commande Mobile (car j'ai aussi commandé un forfait) puis je profite de relancer mon inquiétude concernant ma commande de la Boite Sosh :



Moi: J'ai fais aussi une commande de la boite Sosh. Ma commande a bien été prise en compte (selon sms reçu) mais je n'ai rien reçu depuis
Moi: commande faite le 05.09 et sms reçu le 11.09
Sosh:
Je vous rassure que je vérifie de suite l'état d'avancement de votre commande.

Sosh:
Puis-je avoir la référence de la commande " Boite Sosh" ?

Moi: Je n'ai pas de référence. J'ai fais la commande par tél et on m'a rien donné !
Sosh:
Avez-vous vérifié votre boite mail ?

Moi: biensûr
Sosh:
D'accord.

Sosh:
Avez-vous un numéro de ligne fixe à me communiquer ?

Moi: 09xxxxxxxx
Moi: c'est le numéro dont j'ai demandé la portabilité mais le numéro de contact est 07xxxxxxxx (portable)
Sosh:
Accordez-moi quelques instants svp.

Sosh:
M xxxxx, je vous remercie d'avoir patienter.

Sosh:
Je vous invite de bien vouloir contacter le service prise de commande " Boite Sosh " au **** (numéro obsolète) et enregistrer votre demande.

Sosh:
A mon niveau je ne trouve aucune trace d'un dossier internet à votre nom.

Moi: pourtant voilà le contenu du sms reçu "Sosh Info : Votre commande de l'offre La Boite Sosh est bien prise en compte. Suite à une forte demande, la finalisation de votre dossier peut prendre quelques jours. Vous recevrez un SMS de confirmation dès la mise en place de l'offre. Nous faisons le maximum pour vous apporter entière satisfaction."
Sosh:
Je vous invite dans ce cas de bien vouloir patienter le temps de recevoir le sms de confirmation sur lequel sera mentionné la référence de la commande.

Moi: la commande depuis le 05.09 ça commence à faire beaucoup non !
Sosh:
Je comprends parfaitement la situation c'est la raison pour laquelle je vous invite de renouveler votre appel auprès de la cellule prise de commande.

Moi: je n'ai pas le choix, biensûr je vais patienter mais je suggère à Sosh (et Orange) d'améliorer leur système afin de donner l'accès au conseillers à toutes les information en temps réels afin d'informer au mieux les clients
Moi: c'est un peu dommage de ne pas exploiter au mieux les outils informatiques (je suis informaticien).
Moi: merci Monsieur pour votre support et bonne journée
Sosh:
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sosh:
J'espère que notre échange vous a été bénéfique et agréable et que vous avez découvert un nouveau service aujourd'hui .

Le 26.09 j'appelle le **** (numéro obsolète) et je demande des nouvelles de ma commande. Selon la conseillère ma commande a été pris par le service markiting, elle fait le nécessaire et je vais être contacté bientôt par ce service.

Le 08.10 à 13:35:48 +0200 GM, toujours pas de nouvelles, ni appel, ni émail, ni sms !!!
je contact le Chat de nouveau (2h28 de conversation dont une attente très très longue):
Sosh: Bonjour , bienvenue sur le chat de Sosh, je suis xxxx que puis-je pour vous?

Sosh:
nous passons actuellement par une forte activité, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le temps d'attente, je suis à votre disposition pour une prise en charge rapide et efficace

Moi: Bonjour
Moi: je souhaite des nouvelle à propos de la commande boite Sosh
Sosh:
Communiquez moi svp la référence de votre commande

Moi: je n'ai pas de référence
Sosh:
je vérifie de suite l'état d'avancement de votre commande

Moi: commande faite au xxxxxxxxxxxxx
Moi: non désolé via ce num : 01 76 27 02 39
Sosh:
avez vous passé la commande au nom de qui et avec quel code postale ?

Sosh:
pas de soucis

Moi: mon nom xxxxx
Moi: CP : 0xxxx
Sosh:
avez vous eu un rappel d'un numéro orange ou sosh après la souscription?

Moi: j'ai reçu cet sms le même jour juste après ma commande donc le 05.09
Moi: Bonjour, vous venez d'etre contacté-e par un conseiller Orange. Faites-nous part de votre expérience en cliquant sur le lien suivant : http://sat.orange.fr/1/0x3rFEH?K=AR1ujr3HDFiv
Moi: le 11.09 j'ai reçu cet sms :
Moi: Sosh Info : Votre commande de l'offre La Boite Sosh est bien prise en compte. Suite à une forte demande, la finalisation de votre dossier peut prendre quelques jours. Vous recevrez un SMS de confirmation dès la mise en place de l'offre. Nous faisons le maximum pour vous apporter entière satisfaction.
Sosh:
Communiquez moi svp votre numéro de contact et à quelle date et heure avez  vous passé la commande via le 01 76 27 02 39 ?

Moi: le num de contact est 07 xxxxxxxx
Sosh:
oui je vous rassure c'est une question de mise à jour vu le grand nombre de commandes souscrites , je vous prie de patienter le temps de faire le nécessaire de suite

Moi: la commande a été passé le 05.09
Moi: vers 12h30
Sosh:
Je vous remercie M xxxxx pour toutes ces informations précises

Sosh:
Je vous prie de patienter le temps de remonter le cas et vous serez re contacté sur le 07 xxxxxxxx sous 48h

Moi: j'avais déjà contacté vos service mais je n'ai pas eu d'appel
Moi: pourriez vous svp trouver mon dossier et mettre à jour ma demande ?
Sosh:
Oui je vous rassure M xxxxxxx ;   je suis en train de faire le nécessaire

Moi: ok merci
Sosh:
votre commande était enregistrée par le service marketing il reste juste la création du dossier et le transmettre à notre service , je viens de remonter le cas afin de nous envoyer votre dossier pour pouvoir suivre votre commande et la finalise , je vous rassure , vous serez contacté sous 48h pour vous fournir toutes les informations nécessaires par rapport à votre commande  

Sosh:
est ce clair pour vous svp^?

Moi: oui mais puis-je avoir un numéro de commande ou référence que je puisse utilisé en communication avec vous ?
Sosh:
oui vous recevrez par mail la référence de votre commande , je viens de remonter le cas avec votre nom et la date de la souscription  à la commande , cela facilite la recherche de votre commande et la transmission de votre dossier vers notre service sous 48h

Sosh:
Je reste à votre disposition si besoin de complément d'information

Moi: donc j'aurai des nouvelles dans 48h ?
Sosh:
Oui je vous rassure et je vous présente au nom de sosh nos excuses suite à la gêne occasionnée M xxxxx

Sosh:
avez vous d'autres demandes svp ?

Moi: non meerci. Je vais patienter encore 48h. Bonne journée
Bonne journée à vous de sosh Content


Le 11.10 à 18:40:41 +0200 GMT, Biensur toujours pas de nouvelles donc je recontacte le Chat et c'est la même conversation qui se répète (à vrai dire je suis fatigué d'écrire) !

Cher Sosh,vous trouvez ce parcourt normal pour aquérir un abonnement Internet 'en promo' en 2018 et en France ?

0 réponse0