le 03-06-2020 10:53
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre Sosh et dois être relié le 30/06/2020. La livebox m'a été envoyée et le factuer est passé hier avec un carton en piteux état. J'ai donc refusé la livraison, mais je ne vois pas comment avisé l'opérateur des raisons de mon refus. Je maintiens bien entendu ma souscription à cette offre, et espère recevoir mon nouveau colis sans dommage. Qui et comment prévenir dans pareil cas ?
Merci par avance de la prise en compte de mon message.
N° de client : 754458688
le 04-06-2020 18:53
Merci pour votre attention. J'ai trouvé mon problème un peu vicieux. Mon VPN bloquait les pub et par conséquent le echat. Voilà chose corrigée.
Cordialement
le 03-06-2020 10:54
Bonjour @fred10450.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2020 16:21
Bonjour,
Je ne dois pas être très doué, car à aucun moment, l'option de chatter avec un conseiller ne m'et proposée. Dans mon cas j'ai refusé un colis contenant ma livebox, en raison de l'état du carton éventré et écrasé. Maintenant il m'est demandé de contacter sosh sur le site, mais je ne vois pas comment.
Merci pour votre aide.
Cdlt
le 04-06-2020 18:43
le 04-06-2020 18:53
Merci pour votre attention. J'ai trouvé mon problème un peu vicieux. Mon VPN bloquait les pub et par conséquent le echat. Voilà chose corrigée.
Cordialement
le 04-06-2020 18:55
Ravi pour vous ^^