La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande incomplète.

Bonjour,

Suite a une migration de forfait de open orange (Mobile+Livebox) vers un forfait sosh + livebox, j'ai souscris l'option décodeur TV, ce changement d'offre à eu lieu le jeudi 1 mars avec un conseiller par téléphone, qui ma alors dit qu'il fallait que je ramène mon décodeur TV actuelle au point relais pour effectuer l'échange, le souci étant que le colis est arrivé en point relais mais ce n'est pas du tout mon décodeur TV. La livraison est-elle faites en plusieurs fois ? Ou le decodeur a-t-il était oublié ? Perdu ?

1 réponse1

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de mobile

- adresse postale

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg