le 16-05-2019 09:07
Bonjour,
Pour prendre le rdv a installer le fibre, j’ai demandé l’autorisation syndicat de mon bâtiment il y a qql jours.
Mais, il m’a répondu qu’il faut un plan d’implantation et l’assurance des entreprises intervenantes. Pourriez-vous me donner ces fichier ?
Merci d'avance et bonne journee
le 20-05-2019 10:28
Bonjour @ruster1993
En théorie, le fibrage de votre immeuble doit être voté en assemblée générale de copropriété. A la suite de cela, nous prenons contact avec le syndic pour définir des modalités des travaux, puis nous procédons au raccordement de votre immeuble, et enfin des occupants qui en font la demande.
Afin de connaitre ces étapes et leurs délais, je vous invite à consulter la page suivante : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 22-05-2019 16:19
Merci beacoup pour voter retour
d'ailleurs est-ce que vous avez aussi le schéma des travaux que je trouverai en ligne ?
Merci et bonne journee
le 23-05-2019 16:15
Bonjour @ruster1993
Le plan des travaux est défini entre l'entreprise et le syndic, en fonction des caractéristiques de l'immeuble.
C'est à votre syndic de faire le nécessaire, et je ne peux que vous inviter à prendre contact avec lui pour savoir si une démarche en ce sens est en cours.
Matthieu